CONDITIONS D'UTILISATION

Conditions d’utilisation pour les visiteurs du site:

Le site est mis gratuitement à la disposition de ses visiteurs.

​​

Carte sur table décline toute responsabilité en cas d’erreur sur un profil. Les informations s’y trouvant sont données à titre indicatif et par le partenaire. Cependant, nous faisons tous notre maximum pour que le site soit à jour en permanence.

Carte sur table ne prend aucune réservation pour un restaurant et ne donne aucun renseignement supplémentaire sur un établissement. Pour cela, veuillez vous adresser directement au partenaire.

Tout le contenu de ce site est protégé (concept, textes, photos,…) et n’est pas libre de droit. Il est possible de soumettre une demande d’utilisation d’un objet précis. Pour cela, la demande doit être conjointement validée par le partenaire et carte sur table.

Notre site se veut informatif et objectif. Les avis, commentaires et autres critiques (bonnes ou mauvaises) de nos partenaires n’y ont pas leur place.

Carte sur table s’engage à ne faire appel à aucun moyen payant ou déloyal pour acheter des abonnés, des visiteurs ou des commentaires sur ses réseaux sociaux et site internet.

Les liens externes indiqués sur les fiches de profil (site web du partenaire) ne sont pas forcément contrôlés par carte sur table et nous n’assumons aucune responsabilité quant à leur contenu.

Si vous rencontrez un problème avec l’un de nos partenaires (par exemple lors d’un repas dans son établissement), il vous incombe de vous adresser directement à lui pour le régler. Carte sur table se dégage de toute responsabilité.

Nous nous réservons en tout temps le droit de bannir sans avertissement ni justification un utilisateur.